fishs-eddy.jpg

Lors de mon séjour à New York, la découverte de cette boutique aux allures de caverne aux trésors, m'avait laissé toute chose !

Faire la connaissance de cette ville géniale n'avait pas été suffisant, il avait fallu qu'elle m'en mette plein la vue, qu'elle me fasse revenir coûte que coûte! New York m'avait donc lancé un bien grand défi : réussir à la quitter en laissant dernière moi toutes ces merveilles aux airs rétro de bocaux, de tasses, de verres, de plats à tartes, de boites d’allumettes.

Moi qui ai déjà du mal à résister à un mug (rouge à pois blanc pour ne pas le citer) alors que j'en possède déjà une collection plus que respectable, j’ai été dévorée par l’hésitation jusqu’au jour du départ (soit 5 jours exactement après la découverte de ladite tentation).

Et bien ça n’a pas manqué, je suis repartie avec 2 bocaux fourrés de chaussettes pour éviter la casse, des boites d’allumettes qui décors maintenant ma cuisine, et des dessous de verre en carton…j’aurais pu faire beaucoup mieux, mais c’était sans compter la limitation de poids exigée à l’aéroport !

fisheseddy3.jpg

fisheseddy2.jpg

oz1.jpg

oz2.jpg

alice.jpg

alice2.jpg

fisheseddy.jpg

fisheseddy5.jpg

fisheseddy7.jpg

fisheseddy4.jpg

fisheseddy8.jpg

fisheseddy6.jpg

fishseddy_tasses.jpg

fisheseddy_verres.jpg

Leur site est complètement représentatif de leur boutique qui a son univers propre ; tout est mis en scène comme dans un vide-grenier, les vaisseliers de grand-mère débordant de bols et autres assiettes aux motifs anciens, les caisses regorgeant de milles et unes choses, on en perdrait presque la tête !

Je n’ai pas encore pu vérifier s’ils livraient en France…tout est assez fragile après tout…et puis, ni mon porte-monnaie ni ma cuisine déjà bien remplie ne seraient d’accord. Je n’abandonne tout de même pas l’idée d’y retourner un jour, et in situ encore une fois !

fisheseddy9.jpg

fisheseddy10.jpg