Il était une fois, Caro et les "4 naines" qui s'étaient un jour dit de concert : "tiens, ça serait sympa de faire quelque chose toutes ensemble!"

Elles n'eurent pas à chercher très longtemps car l'idée se pointa assez naturellement ; chacune aimant coudre, bidouiller, customiser, coller ou dessiner, elles décidèrent d'organiser une expo-vente-goûter à la fin du mois de septembre.

"Mais où ?" ce sont-elles demandées. Et bien ce sera chez Caro, un petit appartement en rez-de-chaussée près du centre de Paris que la belle a la grande gentillesse de réquisitionner pour l'occasion.

Toutes excitées à l'idée de ce programme, elles saisirent prestement machine à coudre, ciseaux, colle, crayon ou photoshop et se mirent à la tâche.

Ceci expliquant un peu cela, vous en savez désormais un peu plus concernant ma quasi absence de billets de ces derniers jours.

Il a fallut cogiter, dessiner, re-dessiner tout un tas de choses que j'aimerai montrer à cette occasion et rien n'est encore vraiment bouclé !

Des dessins gribouillés...

Des choses bizarres gribouillées...

Puis ces choses bizarres vernies...

Puis collées, pour au final des milliers de milliards (je mens, j'avoue ne pas en avoir fait autant) de bagues en bois peintes à la main avec amour pour un résultat tout ce qu'il y a de plus unique.

Je réserve pour la vente un support particulier qui, j'espère, plaira !